• Bernard Andréani, c'est pas fini ...

    Vous connaissez certainement Bernard Andréani. Il a été le patron de l'Amédée Divind à Nouméa pendant plus de 20 ans avant de créer Aquanature qu'il a à présent revendu.

    Bernard est un spécialiste passionné de l'apnée et de la randonnée palmée et il n'était pas imaginable qu'il se retire du milieu.

    Il vient de re-créer un petite entreprise individuelle bien conviviale que je lui laisse le soin de vous présenter :

    "Bonjour à tous,

    Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivant et même opérationnel avec mon nouveau bateau " Mao Taravana", agréé par les affaires maritimes, avec lequel je vais emmener des randonneurs palmés et des apnéistes faire des balades dans le lagon et sur la barrière.

    C'est un petit bateau mais bien marin, peu gourmand en carburant qui va me permettre d'organiser des sorties "confidentielles" avec 2, 3 ou 4 personnes.

    Je récupère les gens à la plage du kuendu à 8h30 (le Bus N° 10 part du ouen toro à 7h50, suit les baies et arrive à 8h25), je vais sur Signal, la passe de Dumbéa et Larégnère. Je peux aussi facilement aller vers la fausse passe de Uitoé...

    Je fais des sorties 1/2 journée principalement (7500 Fcfp TTC matos compris) mais peut m'adapter à toute demande particulière. Le programme sera établi avec les plongeurs pour coller au maximum à leur demande.

    On en reparlera bien sûr...
    Forza - Bernard."

    Bernard Andréani

     Vos réservations :     Bernard  au

    Bernard Andréani, c'est pas fini ...

    77 90 72

    Bernard Andréani, c'est pas fini ...

    « AG d'NCPL'heure bleue »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :